michaelbenoit.org-mobilier-lumineux

Avoir un extérieur, c’est bien, en profiter, c’est mieux, le décorer, c’est tendance ! Envie d’une ambiance tamisée pour admirer les étoiles le soir venu ou plutôt festive pour recevoir vos invités, épater vos voisins avec un jardin cosy. Votre allée est sombre est vous voulez l’éclairer de façon originale avec des bancs illuminés. Les mobiliers lumineux répondent à vos attentes en matière d’éclairage et d’esthétisme.

Mobilier lumineux : pratique et esthétique

Ce type de mobilier vient parfaire et décorer vos extérieurs. Invitez vos amis lors d’un dîner ou une fête en plein air baignée d’une lumière douce et tamisée diffusée par le mobilier de votre terrasse. Vos allées et vos plantations s’illuminent avec des objets originaux et surprenants. Bar, table basse, tabouret, sphères, il y en a pour toutes les envies. Le mobilier lumineux s’intègre parfaitement à vos extérieurs, en les révélant et les réinventant. Désormais, votre jardin, votre terrasse deviennent un espace de décoration où il fait bon d’y passer du temps.

Un des atouts de ces objets lumineux est qu’ils sont très pratiques à installer. Il est possible de les poser où vous le souhaitez veut, les transporter en fonction de vos goûts et de l’aménagement de votre extérieur. Ce type de meubles est à la fois léger pour pouvoir le déplacer ou le ranger lors de la saison hivernale, mais aussi suffisamment lourd pour ne pas être emporté à la moindre rafale de vent. Conçus en matière polyéthylène, leur durabilité est renforcée et optimisée. Ils sont non corrosifs et résistent efficacement aux rayons UV. Leur installation ne sera pas un frein à leur utilisation. Certains mobiliers utilisent l’énergie solaire pour se recharger. Le principe est simple : l’énergie est accumulée le jour et restituée la nuit. Ce mode de fonctionnement est très prisé puisqu’il ne nécessite aucuns travaux d’installation. Il évite les erreurs d’installation des câbles électriques, les dégâts dus à de mauvais branchements, les travaux pour l’installation.

Des objets écologiques et très colorés

Le mobilier lumineux vous permet de mettre votre touche personnelle à votre terrasse, d’aménager avec style votre coin piscine et de sublimer votre jardin. Ils se déclinent sous une multitude de formes et de couleurs pour le bonheur de tous les décorateurs en herbe. Leur ampoule RGB leur permet de changer de couleur créant ainsi une ambiance féerique. Certains modèles sont équipés d’une télécommande. Vous pouvez varier la coloration en fonction de votre humeur et du moment.

Ce sont des meubles très écologiques, car ils sont équipés d’ampoules de type LED. Ce type d’éclairage est de plus en plus préconisé, car il est à la fois respectueux de l’environnement, il réduit votre empreinte carbone, mais il est aussi source d’économie pour l’utilisateur. Vous avez une meilleure consommation de l’énergie, mais également une lumière diffuse, non-agressive pour les yeux qui donne une ambiance feutrée. Vingt fois plus durable qu’une ampoule classique, les ampoules des mobiliers lumineux consomment cinq fois moins.

Offrez à vos extérieurs du mobilier de jardin lumineux, il vous rendra de belles soirées de détente et festives !